CHARLIZE THERON EN MAILLOT DE BAIN POUR VOGUE US !

Charlize Theron

Charlize Theron

Charlize Theron est en couverture du magazine Vogue US pour son édition du mois de juin et a fait plusieurs clichés en maillot de bain. L’actrice de 38 ans affiche un corps de rêve, c’est le moins que l’on puisse dire !

L’actrice de 38 ans, Charlize Theron, actuellement en couple avec Sean Penn, fait la couverture du magazine Vogue US pour son édition du mois de juin. Sur cette une,  la superbe blonde porte une robe bleu marine avec des lacets blancs signée Dior. Ce n’est pas la première fois que Charlize Theron fait la couverture du célèbre magazine : elle  avait déjà fait la Une de Vogue US en 2011 et 2013 mais également pour la version britannique du magazine en 2012.

Pour cette nouvelle couverture, l’actrice est maquillée de manière très naturelle, elle semble d’ailleurs ne pas porter de make up du tout. En ce qui concerne sa coiffure, Charlize Theron a les cheveux attachés et avec un effet wavy qui lui va à ravir.

L’actrice sud-africaine a accordé une série de photos pour le magazine dans un cadre idyllique : on peut la voir en bikini sur un bateau, en train de défiler ou bien de poser sur la plage. Charlize Theron affiche un corps de rêve à bientôt 40 ans et semble même être de plus en plus belle.

Dans ce même magazine, Charlize  Theron a accordé une interview dans laquelle elle évoque sa relation avec Sean Penn officialisée en janvier dernier.

D’ici peu, l’actrice laissera sa place à Kendall Jenner ! Dans quelques temps nous découvrirons la demi-sœur de Kim Kardashian en couverture du magazine Vogue. En effet, Anna Wintour a décidé de mettre à l’honneur la jolie brune après l’avoir fait avec sa grande sœur Kim Kardashian qui avait posé en compagnie de son fiancé Kanye West. D’après  E! News, Kendall Jenner qui a posé pour le photographe Patrick Demarchelier pour Vogue, devrait faire la couverture de l’édition du mois de juillet du magazine. Aura-t-elle autant de succès que Kim Kardashian qui a fait un carton international avec sa couverture ?

En attendant, profitez des beaux clichés de Charlize Theron.

Source : staragora.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s