Naomi Watts : Sirène en maillot de bain… comme une certaine Lady Diana

Naomi Watts

Naomi Watts

Sa composition de l’immense Lady Diana n’a visiblement pas quitté Naomi Watts. Alors qu’elle était en vacances avec sa famille du côté de Sydney, la Britannico-Américaine arborait un maillot de bain aux motifs tigrés… comme une certaine princesse qu’elle aurait récemment incarnée au cinéma, dans le biopic Diana.

Naomi Watts et la princesse de Galles restent donc profondément liées. Pendant qu’elle tournait le biopic où elle campe Diana dans les deux dernières années de sa vie correspondant également à l’époque de son idylle méconnue avec le chirurgien Hasnat Khan, Naomi Watts affirmait être entrée en contact avec la défunte princesse. Une connexion avec l’au-delà, durant laquelle Watts avait reçu une sorte de bénédiction de Diana, afin de l’épauler dans cette difficile partition que l’actrice allait composer au cinéma.

Quelques mois plus tard, Diana sortait au cinéma, pliait face à la critique – notamment britannique, très dure envers le long métrage qui touchait la princesse dans son intimité privée – avant d’essuyer un échec au box-office. Néanmoins, Naomi Watts garde inconsciemment un lien avec Lady Di. À Sydney, alors que la belle s’affichait sirène sortant des eaux turquoise aux côtés de ses deux garçons, Samuel (4 ans) et Alexander (6 ans), et son mari Liev Schreiber, elle arborait un maillot de bain une-pièce façon panthère, aux motifs nous ramenant en pleine savane.

Seize ans plus tôt, Lady Diana faisait de même lors de vacances à Saint-Tropez, au côté de Mohamed Al-Fayed avec qui la presse de l’époque lui prêtait une relation amoureuse. La maman des héritiers William et Harry, portait un maillot une-pièce à motifs tigre, cette fois. De panthère à tigre il n’y a qu’un pas, et les troublantes ressemblantes entre les photos peuvent en témoigner. Les clichés, volés dans le Sud de la France un 16 juillet 1997, allaient faire le tour du monde. Un mois et demi plus tard, le 31 août 1997, Lady Di trouvait la mort à bord d’une voiture sous le pont de l’Alma.

De son côté, l’ambiance est tout autre pour Naomi Watts. La divine blonde se repose loin de l’agitation hollywoodienne, en compagnie de ses deux adorables enfants, tout heureux de dompter les vagues australiennes sur leurs planches de bodyboard. Le tout soutenu par une Naomi Watts sculpturale et superbe, sous le regard de son chéri, Liev Schreiber.

Source: purepeople.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s