Les maillots de bain Eres pour l’hôtel Costes

Eres

Eres

Les deux maisons parisiennes lancent deux créations disponibles en exclusivité au spa et à l’hôtel de la rue Saint-Honoré.

Fondée en 1968 par Irène Leroux place de la Madeleine à Paris, la maison Eres n’a depuis cessé d’apporter ses lettres de noblesses au maillot de bain, mêlant technicité des matières et excellence des coupes sublimant la silhouette. A quelques pas de la Madeleine sur la rue Saint-Honoré, c’est avec l’hôtel Costes qu’Eres s’associe aujourd’hui pour lancer deux modèles de maillots. L’hôtel, ouvert en 1995 par Jean Louis Costes et récemment classé monument historique, s’est imposé en véritable institution du glamour parisien avec ses 82 chambres, son spa et sa piscine, son restaurant et ses boudoirs décorés par Jacques Garcia. De cette collaboration résulte deux créations alliant l’exigence des coupes et le minimalisme des pièces Eres.

Un bikini et un une pièce parés des coloris emblématiques de l’établissement de la rue Saint-Honoré : le noir, le doré et le rouge pourpre. Réalisés en Peau Douce, la matière zéro défaut développée par Eres, ces modèles seront proposées exclusivement aux clients du spa et de l’hôtel. Un luxe assumé pour qui voudra s’offrir l’une de ces créations avant de plonger dans l’une des piscines les plus belles de Paris.

Source : vogue.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s