Miss France 2014 : des “Blanche-Neige” très sexy en maillot de bain

Flora Coquerel

Flora Coquerel

Pour leur premier passage en maillot de bain devant le jury et les téléspectateurs, les 33 candidates ont rendu hommage à l’une des héroïnes inoubliables d’un conte des frères Grimm : Blanche-Neige.

Retour à l’enfance hier pour Miss France. La cérémonie diffusée en direct sur TF1 a en effet replongé les amateurs aux pays des contes grâce à des tableaux enchanteurs. Si le monde de l’enfance était à l’honneur, l’un des moments les plus attendus de la soirée, en dehors du couronnement de la nouvelle Miss France bien sûr, n’était autre que la séquence en maillot de bain des Miss !

C’est vêtues d’un maillot de bain bleu et blanc avec un petit nœud rouge sur le tête que les 33 Miss Régionales se sont élancées sur la scène du Zénith de Dijon pour rendre hommage à leur façon à Blanche-Neige. Sur une musique plus que rythmée, les prétendantes au titre de Miss France 2014 ont dévoilé leurs courbes de rêve pour le plus plus grand bonheur de la gent masculine !

Après trois heures de spectacle, c’est Flora Coquerel, la Miss Orléanais, qui a remporté la précieuse couronne qui lui permet de succéder à Marine Lorphelin.

Source : tele.premiere.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s