Katy Perry : Esseulée en bikini pour des vacances en paix

Katy Perry

Katy Perry

Katy Perry continue de souffler sur les grandes plages de Miami. La chanteuse américaine est actuellement en Floride et profite des températures estivales de la station balnéaire préférée des stars lorsque l’hiver bat son plein sur d’autres latitudes.

Celle qui vient d’enchaîner une promo d’enfer pour la sortie de son nouvel album studio baptisé Prism (dans les bacs depuis le 21 octobre dernier) s’accorde quelques précieux moments de détente entre amis, remise de son mini-tour du monde pour vendre ses nouvelles chansons. Et c’est toujours sans son amoureux, le chanteur et compositeur John Mayer, que la belle Katy a été photographiée, profitant des doux rayons de soleil au balcon de sa chambre d’hôtel.

Lunettes de soleil sur le nez, bandeau dans les cheveux et bikini tropical, la star qui a cartonné avec son single Roar passait presque incognito. Un moyen de décompresser avant d’entamer les répétitions de sa prochaine tournée mondiale qui démarrera à Belfast le 7 mai prochain ?

Rassurez-vous, même en vacances, Katy ne chôme pas. Elle vient de dévoiler le teaser de son nouveau clip pour la chanson Unconditionally et pense déjà à la scénographie de son prochain show. Esseulée sur son balcon, la belle popstar avait l’air pensif. A-t-elle le blues de ne pas être dans les bras de son amoureux John Mayer, lequel prépare une mini-tournée d’hiver aux États-Unis qui débutera en fin de semaine ? Femme amoureuse et première fan du chanteur, Katy devrait être au premier rang dans la salle pour supporter son homme…

Source : www.purepeople.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s