Taylor Swift : Sexy et glamour en maillot de bain pin-up

Taylor Swift

Taylor Swift

Taylor Swift est apparue très glamour à Rhode Island, pour une balade sur l’eau. Elle porte un maillot de bain, et ressemble aux pin-up des années 70. 

Taylor Swift a l’habitude d’être toujours sublime sur les tapis rouges. Nous avons notamment vu Taylor Swift très sexy, en short pour le Capital Summertime Ball 2013. Mais la chanteuse d'”I Knew You Were Trouble” sait aussi être fabuleuse dans la vie de tous les jours !

Elle l’a prouvé, lors d’une promenade en Paddleboarding, le nouveau hobbie de la jeune femme, qui se pratique debout sur une planche, à la surface de l’eau. Taylor Swift a mis un maillot de bain très glamour ! La jolie blonde porte en effet, un maillot de bain rayé blanc et noir, avec une culotte taille haute dans le style des 70’s. Son haut, lui, est en forme de balconnet et torsadé sur le devant. Ce détail donne une touche de modernité à sa tenue.

Taylor Swift reste toujours glamour, et, même pour cette petite séance de sport, la jeune femme revêt un joli rouge-à-lèvres rouge mat. Enfin, elle porte une paire de lunettes de soleil au design simple et épuré !

Source : www.fan2.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s