Beyoncé se déhanche en maillot de bain dans le nouveau spot H&M

Beyonce

Beyonce

La chanteuse, en concert à Paris ce jeudi 25 avril, danse en maillot de bain pour H&M et dévoile sa chanson “Standing on the sun” dans le clip-spot publicitaire.

Egérie de la collection de maillots de bain H&M été 2013, la chanteuse Beyoncé, 31 ans, présente en exclusivité une extrait de son titre Standing on the sun dans le dernier spot de la campagne. La vidéo de ce morceau composé par Sia et Greg Kurstin montre Beyoncésur la plage, en pleine chorégraphie, sublimée dans différents bikinis du géant suédois et laissant deviner qu’elle incarne une femme multiple. Jonas Åkerlund, notament à l’origine du clip Paparazzi de Lady Gaga, signe ce spot exotique.

Beyoncé, multiple, représentée par le feu, l’eau, le vent et la terre

La maman de Blue Ivy s’est exprimée sur cette collaboration dans un communiqué: “J’ai adoré le concept sur lequel nous avons travaillé. Chaque femme est différente et représentée par un des quatre élément: le feu, l’eau, la terre et le vent”. L’épouse de Jay-z y évoque son corps sous le soleil des Bahamas, où le clip a été tourné. Donald Schneider, directeur artistique de H&M, est aussi sous le charme. “C’était incroyable de la voir travailler sur le tournage. Tous ses gestes ont l’air d’être réalisés sans effort. Cette façon de s’investir dans son travail est une qualité qui fait d’elle une icône pour les femmes du monde entier”.

Source : www.lexpress.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s