Les ventes de Gabifresh Swimwear dépassent les prévisions

Une collection capsule de bikinis grandes tailles du blogger Gabifresh et de la marque Swimsuits for All a rencontré un plus grand succès qu’espéré, les ventes anticipes ont cause des difficultés pour les commandes.

Gabifresh Swimwear

Gabifresh Swimwear


Peu de temps après le début des ventes, les maillots de la ligne de Gabifresh ont commencé à être indisponible. Heureusement, beaucoup de femmes ont tout de même pu passer leur commande et ont reçu des emails de confirmation de leur achat. Plusieurs jours après, certains clients se sont vus dire que les maillots commandes n’étaient plus disponibles. Les remboursements ont été effectués lentement, ce qui a intensifie la frustration des clients.

Du au temps requis pour faire la première production de bikinis, Swimsuits for All a déclaré qu’ils ne pourraient pas produire plus pour répondre à la demande, comme la saison balnéaire serait terminée le temps que la production soit finie. Certains maillots de la ligne de Gabifresh sont toujours disponible mais dans certaines tailles uniquement.

Gabifresh a poste des mises à jour sur son blog à propos de la situation, afin de garder les lecteurs informes des nouveaux développements.

Source : www.lingerieinsight.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s