Paréo : 5 façons de le nouer

JOG Swimwear_pareo_taille

JOG

Autour de la taille

Simple comme bonjour, cette façon de porter le paréo, et tellement pratique pour cacher les hanches ! Il suffit de nouer le paréo autour de votre taille, du côté souhaité. Pensez à faire une jolie boucle, pour le côté féminin. Et pour une version plus courte, repliez votre paréo en deux avant de le nouer autour de votre taille.

Autour du buste

La technique est la même que pour la précédente,

JOG_Swimwear_pareo_buste

JOG_Swimwear

autour de la taille. Il suffit de nouer le paréo autour de votre buste, en passant sous les aisselles. Faites en sorte que le nœud soit le plus joli possible. Il peut tomber, comme ici, sur un sein, ou bien se faire au milieu de la poitrine.

Sur l’épaule

La mode est à l’asymétrie cet été. On peut aussi adopter cette tendance avec un paréo, en le nouant sur l’épaule. Pour cela, commencez par le plaquer sur votre buste, en laissant un côté plus long. Passez les deux côtés sous vos bras et laissez dépasser un peu le pan le plus court sur votre omoplate. Ramenez le pan le plus long sur le devant et tirez-le sur l’épaule opposée. Vous devez pouvoir le nouer avec l’autre pan resté derrière.

JOG Swimwear pareo

JOG Swimwear

Sur la nuque

Pratique pour aller faire quelques courses après la plage : le paréo façon robe. Il suffit de le placer dans le dos et de le faire revenir sur le devant, en passant sous les bras. Croisez les deux pans au niveau de la poitrine et nouer les derrière la nuque. Le tour est joué !

Au creux des seins

Un cocktail sur la plage, en fin de journée ? Faites de votre paréo un petit haut sophistiqué. Ramenez-le sur sa longueur et passez-le devant votre cou. Croisez les deux pans dans votre dos, au niveau des omoplates, et ramenez-les sur le devant, sous les bras. Nouez deux des coins au creux de la poitrine, et laissez tomber les deux autres sur vos hanches.

Source : http://www.journaldesfemmes.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s