Cécile Othnin-Girard

Cécile Othnin-Girard

Cecile Othnin-Girard

Cecile

Directrice commerciale France de JOG Swimwear, associée, qui retourne toujours les situations en sa faveur et amie des gérantes de boutiques !

Je suis Cécile Othnin-Girard, j’ai 53 ans, mariée et mère de 3 enfants. Je suisesthéticienne de métier, j’aime les jolies choses, la couleur, la peinture, la musique, je suis manuelle, pas trop intellectuelle, et je sais m’adapter aux situations, je suis généreuse et active et ne rechigne pas devant le travail. Je suis ouverte au monde parce que j’ai beaucoup voyagé. J’aime mon mari, mes enfants, ma famille et mes amies, je donnerai tout pour eux.

Ma fille ainée est Jessica, la fondatrice de JOG. Quand ma fille est partie vivre en Asie je venais souvent la voir et j’ai, dès le départ de l’aventure JOG, était présente, sur le choix des couleurs, sur l’ouverture du premier magasin JOG a Shanghai, les différents coups de main, l’organisation du premier défilé JOG là-bas…

Puis petit à petit, j’ai introduit la marque en France, en partant courageusement avec ma valise comme un VRP. Au départ, je n’y connaissais rien, les débuts ont été difficiles. .Je n’étais pas habitué à cela !
Apres 4 ans, je fais désormais des salons, je présente les collections avec la plus grande aisance aux gérantes de boutiques avec qui j’arrive à tisser une relation de confiance sur le long terme (ce qui est primordiale dans ce métier). J’organise des ventes privées, j’aide un peu dans tous les domaines. Il y a beaucoup de travail à abattre. Nous sommes souvent excitées, dépitées, inquiètes, heureuses, démotivées… Des sentiments contradictoires nous assaillent !

L’aventure est merveilleuse, on en apprend tous les jours, de nos erreurs et de nos réussites !

Leave a Reply

